Viktor Gyokeres très courtisé en Premier League

Mercato : Arsenal ne lâche pas Viktor Gyokeres

Viktor Gyokeres est toujours bien placé sur la liste des dirigeants d’Arsenal. Ces derniers sont à la recherche d’un attaquant de valeur pour renforcer ce secteur du jeu.

Viktor Gyokeres relancé par Arsenal

Viktor Gyokeres aurait été relancé ces derniers jours par Arsenal. Les dirigeants des Gunners multiplient les pistes pour renforcer l’attaque de l’équipe de Mikel Arteta. L’attaquant du Sporting Portugal figure en tête de liste qui comprend également des noms comme Alexander Isak ou encore Hugo Ekitiké. Le patron des Gunners Mikel Arteta, dont l’équipe se prépare à affronter le Paris Saint-Germain lors de son match aller de demi-finale de Ligue des champions mardi, a été frustré dans ses tentatives de recruter un nouveau buteur lorsqu’une offre de 45 millions de livres sterling pour Ollie Watkins a été rejetée par Aston Villa peu avant la date limite hivernale.

Arsenal veut doubler Manchester United pour Viktor Gyokeres

Dans les prochains jours, les représentants d’Arsenal devraient entamer des discussions avec l’entourage de Viktor Gyokeres. Selon GivemeSport, le Sporting Portugal est prêt à écouter les offres. A condition que celles-ci ne soient pas en dessous des 70 millions d’euros pour l’ancien buteur de Coventry City en Championship. Outre Arsenal, on sait que Ruben Amorim, ancien coach de l’international suédois au Portugal, est également intéressé. Pour cette raison, les Gunners veulent aller vite dans ce dossier pour doubler la concurrence.

Retour en haut