Arne Slot, le manager de Liverpool, n’a pas souhaité commenter les rumeurs concernant d’éventuels départ de cadres de son équipe pendant le prochain mercato hivernal.
Idée cadeau Noël : Moulinex Air Fryer +Grill – 6 personnes – 8 programmes
Tour à tour, Virgil Van Dijk, Trent Alexander-Arnold et Mo Salah font l’objet de rumeurs de départ dans la presse anglaise. Les trois joueurs, piliers du Liverpool FC version Jürgen Klopp et désormais Arne Slot, arrivent en fin de contrat. Leur situation inquiètent les supporters qui espèrent les voir poursuivre leur carrière chez les Reds. Interrogé sur le sujet, Arne Slot reste prudent : « Ce serait étrange que je n’aie pas mon mot à dire [dans le renouvellement des contrats de ses joueurs], même si je suis maintenant entraîneur principal et que parfois c’est pratique de dire que je suis entraîneur principal, je ne suis plus le manager ! Alors parlez des situations contractuelles avec quelqu’un d’autre ! » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Arne Slot ne veut pas parler contrat en public
Arne Slot estime que ces choses-là concernant les renouvellement de contrat, ne doivent pas être évoquées en conférence de presse d’avant-match : « En général, je pense que les situations contractuelles sont abordées par les personnes qui devraient en parler. J’en fais partie, mais je ne devrais pas en parler en public, donc j’en parle avec [le directeur sportif] Richard [Hughes], et c’est là que nous devons en parler et non devant un micro avec vous les gars » a-t-il précisé. Pour rappel, Liverpool jouera face à Aston Villa samedi soir pour le compte de la 11ème journée de Premier League.