Jean-Philippe Mateta, l’attaquant de Crystal Palace, serait l’un des joueurs retenus par les recruteurs de Manchester United pour renforcer l’attaque des Red Devils en vue de la saison prochaine.
Jean-Philippe Mateta plan B après Liam Delap
Manchester United aurait relancé ces derniers jours le dossier concernant le recrutement de Jean-Philippe Mateta. Toutefois, l’attaquant de Crystal Palace ne serait qu’un deuxième choix sur la liste des Red Devils. La priorité étant de recruter l’attaquant d’Ipswich Town, Liam Delap. Mais la piste menant au joueur français reste sérieuse et très envisagée.
Crystal Palace tente de prolonger Jean-Philippe Mateta
Selon Givemesport, Manchester United n’est pas satisfait des performances de Rasmus Hojlund et de Joshua Zirkzee. Pour ces raisons, Ruben Amorim, le manager, souhaite reconstruire son secteur offensif. Et pour cela, Jean-Philippe Mateta apparait dans l’équation mancunienne. Crystal Palace tente actuellement de négocier un nouveau contrat pour l’attaquant français, mais s’ils ne parviennent pas à s’entendre et que Mateta, décrit comme « l’un des meilleurs attaquants de Premier League » , souhaite rejoindre le club mancunien, les Eagles devront alors se montrer ouverts à une éventuelle vente.