Cesc Fabregas réalise du bon travail à la tête de son équipe de Cômo en Série A italienne. Au point que certains de ses joueurs attirent les convoitises. Comme le jeune Assane Diao qui serait dans le viseur de trois clubs de Premier League.
Assane Diao très convoité en Premier League
Assane Diao est la nouvelle pépite du football sénégalais. Ce jeune joueur qui évolue actuellement sous les couleurs de Cômo en Italie, attire les convoitises. On apprend ainsi que Newcastle, Manchester United et Liverpool suivent de près les performances du jeune ailier. Ce dernier est sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2029. Ce qui ne va pas empêcher les trois clubs de Premier League de tenter leur chance respective lors du prochain mercato estival 2025.
Manchester United en avance sur ses concurrents mais…
Selon Caughoffside, Manchester United a été l’un des premiers à envoyer ses recruteurs observer les performances du jeune Assane Diao. Liverpool a ensuite fait de même mais attend de voir ce qui va se passer avec Mo Salah avant d’envisager de recruter à ce poste. Enfin Newcastle attendra aussi de savoir quelle sera sa saison prochaine avec ou pas une Ligue des Champions à disputer avant de se pencher véritablement sur ce dossier. Mais selon le média britannique, Cômo aura bien du mal à retenir son international sénégalais promis à un brillant avenir. Qui pourrait briller loin de Manchester United tant les jeunes talents en devenir se sont casser les dents chez les Red Devils ces dernières saisons.