Lucas Digne, le défenseur français d’Aston Villa, était forcément déçu après la défaite de son équipe face au PSG en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Mais l’international tricolore veut encore croire à la qualification.
Lucas Digne déçu mais combatif pour le match retour
Lucas Digne a fait part de sa déception après la défaite d’Aston Villa au Parc des Princes face au PSG en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur français estimait que son équipe avait malgré le score réalisé une belle prestation : « C’était notre plan de jeu. On avait réussi à ouvrir le score, c’est le plus difficile à faire. Après, on joue une grande équipe. Ils ont eu des éclats aussi comme la frappe incroyable de Désiré (Doué). Il faudra faire le job au retour, se découvrir un peu plus mais c’est jouable » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
Satisfaire le Prince William au retour
Lucas Digne, comme beaucoup de monde dans le stade, n’a pas raté la présence dans les tribunes du supporter numéro 1 d’Aston Villa à savoir le Prince Héritier de la Couronne d’Angleterre, William : « Il nous a souhaité bonne chance. C’est un grand fan. On ne le décevra pas au retour au Villa Park » a déclaré le joueur français.