Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG, en mal de temps de jeu cette saison, pourrait rejoindre Manchester United pendant le prochain mercato de Premier League qui ouvrira ses portes le 1er janvier.
Manchester United s’intéresse à Kolo Muani
Manchester United et le RB Leipzig seraient intéressés par l’acquisition de Randal Kolo Muani (26 ans) en provenance du Paris Saint-Germain. L’attaquant international français a été déclaré excédentaire par le Parc des Princes, Luis Enrique ne le considérant pas comme faisant partie de ses projets futurs. Interrogé sur l’absence du joueur face à l’OL dimanche soir en Ligue 1, Luis Enrique, le coach du PSG, a simplement répondu : « Je ne peux pas en convoquer plus de 20 ».
Rashford out, Kolo Muani in ?
Entre temps, Manchester United a montré un intérêt actif pour l’ancien attaquant de Francfort ces dernières semaines, mais a des problèmes internes à résoudre avant d’envisager un transfert. Un prêt avec ou sans option d’achat est l’issue la plus probable alors que l’avenir de Marcus Rashford au sein de son club formateur est lui aussi soumis à la spéculation d’avant ouverture de mercato.
Le RB Leipzig en embuscade
Manchester United n’est pas le seul club à s’intéresser à Randal Kolo Muani. En Allemagne, où il garde une côte élevée, l’international français est également convoité par le RB Leipzig selon des informations de Sky Deutschland. Pour rappel, en 55 apparitions toutes compétitions confondues avec le club de la capitale parisienne, le Français n’a inscrit que douze buts et sept passes décisives.