Sandy Baltimore, qui évoluait au PSG depuis 2015, va quitter le club parisien pour prendre la direction de Chelsea et de la Women’s Super League.
Sandy Baltimore lassé des discussions en longueur avec le PSG
Malgré des discussions en cours pour prolonger son contrat avec le PSG, Sandy Baltimore devrait quitter le club francilien. L’internationale française est sur le point de s’engager avec Chelsea. Il faut se rappeler que les négociations pour une prolongation de contrat dure depuis des mois sans qu’un accord ait été trouvé. Agacée de cette lenteur, l’attaquant parisienne a pris la décisions de répondre favorablement aux avances du club de Women’s Super League.
Avec Sonia Bompastor
Chez les Blues, elle retrouvera sur le banc Sonia Bompastor avec laquelle elle a échangé et été convaincue du projet du club londonien. Selon Le Parisien, Sandy Baltimore se trouvait à Londres en fin de semaine pour y passer sa visite médicale. Elle devrait s’engager dans la foulée, peut-être ce week-end avec son nouveau club avant de rejoindre l’équipe de France féminine pour préparer les JO 2024.