Arda Güler est la nouvelle cible d’Arsenal sur le mercato de Premier League. Les Gunners vont tenter leur chance pour recruter le jeune espoir turc qui appartient actuellement au Real Madrid.
Arda Güler veut quitter le Real Madrid
Arda Güler aurait pris la décision de quitter le Real Madrid en fin de saison faute de temps de jeu. Arsenal surveille avec attention la situation et veut se positionner sur ce dossier. Le jeune talent du Real Madrid a attiré l’attention de la direction des Gunners, qui prépare une proposition d’environ 30 millions d’euros pour convaincre le club de le laisser partir. Mikel Arteta considère le joueur turc comme le candidat idéal pour compléter son projet et ne veut pas laisser passer l’opportunité de signer l’un des joyaux émergents du football européen selon des informations des médias espagnols.
Arda Güler en manque de temps de jeu au Real Madrid
Arda Güler n’a pas réussi à s’imposer au Real Madrid et à convaincre Carlo Ancelotti de le faire jouer plus souvent. Des blessures en début de saison et une concurrence intense au milieu de terrain l’ont empêché de continuer, même si le club valorise son potentiel à long terme. Il sera donc peut-être compliqué de le sortir du club de Liga alors que celui-ci prépare un rajeunissement de son équipe. Et la défaite face à Arsenal mardi soir en Ligue des Champions (3-0) va conforter les dirigeants madrilènes en ce sens.
Le Real Madrid convaincu par une grosse offre ?
Même si le Real Madrid ne semble pas pressé de se séparer de son jeune milieu offensif, une offre importante pourrait le faire reconsidérer sa position selon Fichajes.net. Avec le match de Ligue des champions entre les deux clubs en toile de fond, il est possible que les discussions avancent dans les semaines à venir. Güler, quant à lui, reste concentré sur la démonstration de sa valeur.