Mikel Arteta, l'entraineur d'Arsenal

Arsenal-Brentford : Mikel Arteta pas trop décu

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a livré son sentiment après le match nul concédé par son équipe face à Brentford en Premier League (1-1). Le coach des Gunners se focalise désormais sur le sprint final.

Mikel Arteta voit le titre s’éloigner

Mikel Arteta ne se montrait pas trop déçu après le match nul concédé par Arsenal à l’Emirates Stadium face à Brentford (1-1). Il assure que le match face au Real Madrid en Ligue des Champions cette semaine n’a pas pesé dans les jambes et dans les têtes : « Non, je pense que les joueurs savent que lorsque vous arrivez en Premier League et à la position à laquelle nous avons joué aujourd’hui, cela va être difficile et ce que cela exige, et cela demande de faire de son mieux à chaque fois pour gagner. Aujourd’hui, nous avons cherché à augmenter nos chances de nous battre pour notre objectif en Premier League, et avec ce résultat, c’est évidemment plus improbable » a-t-il déclaré rapporte le site officiel d’Arsenal.

Se concentrer sur le match face au Real Madrid

Mikel Arteta veut maintenant se concentrer sur la suite et notamment le quart de finale retour face au Real Madrid la semaine prochaine : « Il nous reste encore six matchs de Premier League, qui seront très importants, c’est sûr. Mais pour l’instant, tout tourne autour de mercredi. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous sommes à cette distance [de Liverpool en Premier League] et la quantité de choses auxquelles nous devons faire face et pourtant nous sommes là où nous sommes, mais oui, nous voulons être plus haut, c’est sûr ». a-t-il conclu.