Jesus Rodriguez vers un départ du Betis Séville

Mercato Premier League : On s’arrache Jesus Rodriguez

Jesus Rodriguez est la nouvelle pépite du football espagnol que les clubs de Premier League convoitent. Le jeune prodige évolue actuellement sous les couleurs de son club formateur, le Betis Séville.

Jesus Rodriguez vers Arsenal ?

Jesus Rodriguez est très convoité en Premier League. La pépite andalouse qui appartient au Betis Séville serait suivi par Arsenal, Chelsea et Manchester United entre autres. Les Gunners seraient en avance sur ce dossier car cela fait longtemps que le réseau de recruteurs du club londonien fait des rapports sur le joueur. Agé de 19 ans, il est considéré par le club de Mikel Arteta comme un bon investissement sur l’avenir de l’équipe en cas de recrutement dès le prochain mercato estival 2025.

Jesus Rodriguez retenu par le Betis Séville ?

Il reste néanmoins à voir si Arsenal peut recruter Rodriguez, car le Betis serait désireux de garder l’international espagnol des moins de 21 ans un peu plus longtemps. De grosses offres pourraient leur forcer la main, mais il n’y a pas encore eu de discussions ni d’offres faites pour le joueur, selon CaughtOffside . Rodriguez aura clairement des options intéressantes à considérer, et cela semble n’être qu’une question de temps avant que le Betis doive accepter que ce talent de haut niveau doive passer à de plus grandes choses.

Retour en haut