Darwin Nunez, l’attaquant de Liverpool, devrait quitter les Reds en fin de saison. Et son altercation à l’entrainement la semaine dernière ne va rien arranger pour l’international uruguayen.
Darwin Nunez poussé vers la sortie ?
L’avenir de Darwin Nunez à Liverpool semble de plus en plus incertain après des informations faisant état d’une altercation à l’entraînement la semaine dernière. L’attaquant n’a pas participé à la victoire de Liverpool contre West Ham le week-end dernier et on a d’abord pensé qu’il était malade. Mais l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a laissé la situation ouverte lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait quitté l’entraînement avant le match.
Une altercation à l’entrainement ?
En conférence de presse d’avant-match face à Leicester, Arne Slot est revenu sur cet épisode : « Il ne se sentait pas bien la veille du match, il est rentré et n’a pas pu faire partie de l’équipe le lendemain », a déclaré Slot. Interrogé sur ce qu’il voulait dire, Slot a répondu : « Cela peut vouloir dire plusieurs choses, oui. Il ne se sentait pas bien. » Le coach de Liverpool a nié que Darwin Nunez ait eu un échange verbal avec un membre du staff, mais, selon le Daily Telegraph, cet épisode renforce le sentiment que Nunez pourrait quitter le club cet été.