Dean Huijsen, révélation de Bournemouth AFC cette saison en Premier League, est l’un des joueurs les plus convoités. Outre-Manche mais aussi en Europe plus généralement.
Dean Huijsen sur le départ
Dean Huijsen ne devrait pas faire de vieux os à Bournemouth AFC. Cinq clubs de Premier League ainsi que le Real Madrid aimeraient le recruter lors du prochain mercato estival 2025. Arsenal, Chelsea, Liverpool, Newcastle et Tottenham sont les clubs anglais qui s’intéresseraient au défenseur central, l’une des révélations de la saison sous les couleurs des Cherries. Le joueur de 20 ans aurait une clause libératoire d’environ 50 millions de livres sterling dans son contrat. Un montant largement accessible pour les clubs intéressés.
Dean Huijsen aura l’embarras du choix
Il est entendu que la course pour signer Dean Huijsen est grande ouverte, et il est trop tôt pour dire où il jouera la saison prochaine en raison du niveau d’intérêt. Chelsea n’est pas favori pour le signer pour le moment, mais envisage de proposer de payer la clause libératoire selon des informations de Sky Sports. Le Real Madrid serait une priorité pour le joueur s’il faisait un transfert officiel pour lui, jouer en Ligue des champions étant également une considération majeure s’il part.